le forum est enfin ouvert officiellement ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos pv et nos scénario
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures le topsite ^^ (il se trouve juste sur la pa)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam James Matthews Dit Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE
Capitaine Hook

Liam James Matthews
Liam James Matthews


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2014

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyLun 17 Mar - 2:49

Liam James Matthews Dit Crochet  Tumblr_mcydkyYRkq1r2o2n9
Liam James Matthews  

"citation du personnage"
Identité


Je m'appelle Liam James Matthews, mais je préfère juste James. L'on me connaît sous l'identité de "Crochet" dû à ma main gauche couper, puis remplacer par un crochet tout simplement. Je fus d'abord pirate et pas n'importe lequel non ! Je fus appelé Capitaine Hook, redoutable enfer des mers de NeverLand. Enfin de cette vie-là, je n'en ai aucun souvenir. Fière patriote anglais, j'ai eu la chance d'avoir une charmante femme et suis père d'une jolie petite fille, malheureusement le lourd secret de ma jeunesse éternelle m'as obligé à les abandonnés toutes les deux. Voilà mon malheur cela fait bien des années que mon horloge biologique, c'est arrêter et mon âge est éternel. Colin O'Donoghue me prêt ses traits pour jouer le rôle du pirate.        


Caractére

Mais enfin..Pourquoi l'on dit que les pirates sont sans cœur, impitoyables et autres horribles choses encore sont dites sur nos, les marins des grandes eaux !! Enfin, d’accord oui.....oui, c'est vrai je suis un homme d'abord charmeur ensuite voleur. L’inconvénient, c'est que l'on ne peut pas me faire totalement confiance, mon défaut de menteur, est apparu au moment même où je suis devenu pirate et je ne sais pourquoi cette manie est toujours resté dans ma nature après...J'aime les plaisirs que me donne la vie, celle de la chaire est sans doute le plus grand de mes défauts. Après quoi ? Arrêtons d'avoir peur des pirates, ils ne sont pas tous comme vous le dites...La preuve est devant vous !! Je ne suis pas si méchant que cela, j'ai juste un mal fou à faire confiance aux autres. Tout d'abord il y'a cette fibre paternel qui m'oblige à être quelqu'un de très attentif et protecteur, je ne ferais de mal qu'à ceux qui s'en prennent aux personnes que j'aime et mes vengeances sont terribles. Un vrai papa poule qui fait toujours au mieux afin de satisfaire au mieux les "filles de ma vie". Je suis un gentleman et garde des très bonnes manières.          

De l'autre côté du pc

Liam James Matthews Dit Crochet  Tumblr_mcyec9NGP81r2o2n9

Woulà, d'abord j'ai 25 ans j’habite dans le sud de la France et dans la vie binn...je fais rien xD (fin pole-emploi est mon ami) Bref....Mon pseudo c'est Nana, s'uis une vraie Geek xD j'aime donc jouer aux jeux vidéos, trainer sur les forums, faire du cosplay et errer dans les exposions tel que Japan Expo !! Un petit peut fofolle sur les bords (qui fait tout mon charme xD) S'uis jamais triste, boude jamais et rigole tout le temps même quand il faut pas !!  Woulà quoi !!  

le code is :

Code:
[color=#660000][b]■ Célébrité[/b] → Colin O'Donoghue

Code by Sybline


Dernière édition par Liam James Matthews le Mar 18 Mar - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Capitaine Hook

Liam James Matthews
Liam James Matthews


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2014

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyLun 17 Mar - 2:49

Liam James Matthews Dit Crochet  Tumblr_mcycbmoiaU1r2o2n9
Once Upon A  Time ...

"La revanche du serpent à plume"



I. L'enfance Qu'est-ce Que C'est ?

Je suis issue d'une famille riche, je n'ai pas de frères et sœurs et mon père, je ne le voyais pas souvent, trop occuper à son travail disait-il tout le temps. Ma mère, elle était une femme invisible qui était présente sans l'être vraiment !! Mon seul refuge était chez Roger, mon meilleur ami qui restera à ce jour toujours gravé dans mon cœur.    
Mais, mon histoire est celui d'un pauvre petit garçon perdu, car oui, bien avant d'être l'homme, j’étais l'enfant. Je suis arrivé à NeverLand, après une violente dispute avec les membres de ma famille, j’avais souhaité publiquement ne plus jamais les revoir de ma vie avant de claquer la porte de la maison et ainsi me réfugier chez mon ami Roger. Ainsi Peter Pan arriva dans ma vie et dans celle de Roger. Mon ami et moi, avions alors rejoint la joyeuse bande des enfants perdus, laissant derrière nous une famille trop hypocrite pour penser une seule seconde à notre avenir. Peter Pan devient l'un de mes amis, bien que nous ne fussions pas aussi proches que Roger et moi, il y avait cependant une très bonne entente entre nous deux. Il passa quelques années avant que les aventures des enfants perdus ne m'intéressent plus vraiment, j'étais trop rêveur et bien que Peter Pan fut l'un de mes plus grand ami, il me fallait voir autrement que dans les yeux d'un enfant. Je commençais à ressentir quelque chose grandir en moi, je ne voulais plus rester enfant et cela se voyait de jour en jour, tellement même qu'un jour, après avoir entrainer mon ami Roger, nous partîmes tous deux sur le continent des adultes, les pirates.

II. Bienvenue Chez Les Pirates

Me voilà embarquer dans une drôle d'histoire, après avoir dit au revoir à ma vie d'enfant et bonjour à cette nouvelle vie d'adulte tout à changer. Il y à ici des batailles sanglantes pour des trésors introuvables et autre mutinerie infâme. Ainsi Roger et moi faisions partie d'un équipage de braves moussaillons, nous étions chercheurs de trésors à cette époque-là. Un an plus tard il me prit l'idée de devenir indépendant et de partir faire ma vie de pirate accompagné de mon fidèle second Roger. L'idée déplut fortement à notre capitaine qui bien sûr avait l’ouïe fine et avait tout entendu de nos conversations à Roger et moi, c'est ainsi qu'il me provoqua en duel. Le bal d’épée avait semblé durer une éternité quand alors, le capitaine furieux leva son sabre et trancha et ce qu'il trancha me mit dans une rage folle !! En effet, quand la lame tomba le temps s'arrêta un instant, d'abord un cri sourd, une main tomba sur le plancher du pont et Roger, là étendu sur le sol, le sang lui, collait abondamment sur le bois qui absorbait le liquide couleur rubis de mon ami....Cette scène changea ma vie à tout jamais ! La colère et la tristesse m’envahirent alors, pris d'une rage terrifiante, je me jeta sur le capitaine et lui trancha la gorge, ainsi le sang m’éclaboussa et il tomba à genou devant moi, la bouche grande ouverte, il était mort....Voici comme la légende du Capitaine Crochet naquit ! Mais Sir Barrie avait tort sur une chose : Hook n'était pas le grand méchant de l'histoire !! Bien au contraire, il ne toucha ni aux enfants perdus, ni a personne d'autre d'ailleurs, bien que Peter Pan ne fût pas d’accord avec certaines choses, il n’eut rien de bien méchant entre nous deux et il reste un de mes plus grands amis.  

III.Méfiez-vous Des jolies Brunes !!

Me voilà propriétaire du Jolly Roger le nom est inspiré de mon ami reposant maintenant en paix dans le paradis océanique. J'ai à mon bord plusieurs pirates et parcours avec eux les nombreuses mers de NeverLand. Le jour de ma rencontre avec Isabella fut la plus belle de ma vie, enfin du moins en apparence. C'était une femme charmante, pleine de surprise qui réussit à s’emparer de mon cœur déchirer par le chagrin d'avoir perdu un confrère. Elle était belle, drôle et très piquante, trop piquante même !! En un an, elle avait réussi à m'attirer dans ses filets de sorcière vile et cruelle avant de refermer son piège machiavélique sur moi. Moi qui l’aimais, qui la respectais plus que tout, voilà comme monsieur est remercier !! Pourtant je ne mis attendais pas, aveugler par l'amour, je n'avais pas vu son jeu et en plus de cela elle voulait s'en prendre à  Peter. Voilant lui rappeler qui était le capitaine à bord, elle me jeta un sort et m'envoya dans le monde réel, ainsi, me voilà perdu tout seul dans une ville qui m'est complétement inconnue, sans mémoire de ma vie passé, avec pour seul indique...Un crochet à la place de ma main gauche !

IV.Une Nouvelle Vie Commence....

Bienvenue dans ma nouvelle vie, cela fait quelques années déjà que je vis aux états unis et je ne sais pas pourquoi, mais quelques choses d'étrange se passe depuis déjà quelque temps, j'ai beau avoir pris de l'âge cela, je ne le ressens pas physiquement, enfin en même temps cela m'arrange bien. Mon crochet, que j'avais en arrivant dans la ville, ne voulant pas faire peur aux gens, je l'ai rangé dans un tiroir. Je suis marié à une charmante femme et suis papa d'une jolie petite fille du nom de Wren. Quelques années après la naissance de la petite, notre décision de partir pour Londres était prise. Après quelques années de vie commune, je fus très inquiet pour la suite des événements, en effet, voir ma fille grandir et ma femme vieillir me fit peur...Je les regardais toutes les deux l'une ridée, blanchis et l'autre grandir de jour en jour prendre de l'âge et pendant que mon corps lui, ne réagissait pas. J'avais peur, oui peur d'avouer la vérité sur mon secret !! Alors il me convient de divorcer, ma femme et moi et de me terrer dans un trou pour ne plus jamais revoir les deux femmes que j'aimais le plus au monde, pour les protéger du terrible secret de ma jeunesse éternel.
Depuis quinze longues années je n'ai plus aucune nouvelle de ma fille, elle a dut avoir grandis depuis tout ce temps et même sans doute avoir fait sa vie d'adulte.
Mais voilà qu'après un temps passer à être seul, je retrouvai ma fille un beau jour en plein milieu de Londres, elle n'était pas du tout comme je l'avais imaginé et surtout elle était affreusement jeune, j’eus alors peur de lui transmettre mes gênes. Voilà un bon point, je retrouve enfin ma fille chérie et surprise, je me retrouve grand-père ! Une famille réunie et heureuse, je ne suis plus obligé de cacher mon secret à ma fille, car elle aussi, fut touché par une malédiction étrange, la faisant retombé dans l’adolescence. Je me fais donc passer pour le tuteur des deux jeunes filles, bin....Vous croyez vraiment qu'une femme à l’apparence d'une adolescente peut vivre toute seule ? Tiens au fait....Mais qui est donc cet ado que ma fille fréquente ? .....Un petit gars étrange qui dit me connaitre aussi bien que je le connais....Vraiment je ne vois pas, il m’intrigue et en même temps m'inquiète...Dois-je le surveiller ?                        




Code by Sybline


Dernière édition par Liam James Matthews le Mar 18 Mar - 6:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Chef des Enfants Perdus

Peter Pan
Peter Pan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2013

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyLun 17 Mar - 2:55

je l'ai déjà dit par mp mais je le dis encore une fois ^^ bienvenu et merci d'avoir choisi mon Hook ^^ n'hésite pas à mpotter si t'as des questions ou me rejoindre sur la box ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

MEMBRE
Membre du Jolly Roger

James T. Kingsley
James T. Kingsley


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyLun 17 Mar - 6:15

    Hey Pirate ! :face:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Esprit de l'hiver

Jack Frost
Jack Frost


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 29

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyLun 17 Mar - 10:08

Bienvenue Exité  ronde 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Première fille perdue et second de Peter Pan

Cora
Cora


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2014

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyLun 17 Mar - 11:08

Welcome Hook  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Capitaine Hook

Liam James Matthews
Liam James Matthews


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2014

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyMar 18 Mar - 1:03

Merci les petits choux !!!

Woilà j'ai fini ma fiche (enfin je crois) dites moi si je dois modifié ou si c'est bon

ps: dsl pour les fautes scribens m'aide, mais bon...y'en a toujours xD
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Chef des Enfants Perdus

Peter Pan
Peter Pan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2013

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyMar 18 Mar - 2:59

Me voilà ^^ alors alors bon c'est vrai qu'il y a quelques fautes mais bon, t'as fait un effort et les correcteurs de fautes ne sont pas toujours parfait. C'est vrai qu'ils repèrent pas toutes les fautes et je vais pas te blâmer pour ça (j'en fais aussi en plus des fautes de frappes XD)

Ah oui j'ai vu que tu avais mis Sandy mais comme on s'était arrangé elle s'appelle Wren mais bon, t'es pas obligé de changer t'avais fait par rapport au pv.


Alors alors ... J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

MEMBRE
Capitaine Hook

Liam James Matthews
Liam James Matthews


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2014

Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  EmptyMar 18 Mar - 6:44

Rhan le père indigne !! Non, non je change ça de suite après elle va bouder xp

Edit : Ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Liam James Matthews Dit Crochet  Empty
MessageSujet: Re: Liam James Matthews Dit Crochet    Liam James Matthews Dit Crochet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam James Matthews Dit Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES T. KINGSLEY ▲ RPS
» JAMES T. KINGSLEY ▲ RELATIONSHIP
» JAMES T. KINGSLEY ▲ ADVENTURES
» james t. kingsley ✸ yo-ho, yo-ho ! a pirate's life for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Neverland ::  :: Carte d'identité
 :: ■ Fiche terminée
-