le forum est enfin ouvert officiellement ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos pv et nos scénario
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures le topsite ^^ (il se trouve juste sur la pa)
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Who are you [Peter Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE
Capitaine Hook

Liam James Matthews
Liam James Matthews

Who are you [Peter Pan] Empty
MessageSujet: Who are you [Peter Pan]    Who are you [Peter Pan] EmptyMar 25 Mar - 2:38

Voilà encore une journée où je me trouvais seul, les filles étant à l'école, il n'y avait pas grand chose à faire dans la maison, quant à savoir quel temps faisait-il dehors...Et bien je répondrais, un temps Londonien !! Oh et puis proute alors, après tout cela fait plus de trente ans que je connais ce temps-là, il ne va tout de même pas m'empêcher de sortir !! Devant chez moi, un va-nu-pieds traînait avec ses deux gros chiens depuis déjà quelque temps, il demandait des pièces à chaque passant et avait déjà repérer la richesse des gens qui vivaient ici ainsi, j’avais peur, non pas pour moi, mais plutôt pour mes petites filles chéries...Après une brise glaciale je rentrais ma tête dans mon manteau tout en traversant les ruelles pour atterrir dans Hyde Park. Observer la nature, je n'ai pas trop l’habitude de cela, mais l'air était plus vivifiant que jamais. Mes pieds me trainèrent jusqu'à un endroit fleuri là, les oiseaux chantaient gaiement malgré le temps et il n'y avait pas un chat à des kilomètres à la ronde....Enfin, c'est ce que je pensais...En effet, un instant de plus et voilà qu'un homme fou, arrivant en titubant et en me criant des propos incompréhensibles et surtout très grossiers. L’ivrogne m'obligea alors à éloigner, le plus loin possible de préférence et puis ma route continua vers le fin fond du parc, quand alors j'entendis une petite voix, venant d'un lointain fond, et  cette petite voix disait sans cesse :

"Hook....Hook....Hook..."

Prenant un air suspicieux, je regardais tout autour de moi pour ne voir qu'une statue de bronze. Cette statue représentait l'image de Peter Pan, jouant de la flute et mimant un geste de danse. Bizarre, j'étais pourtant persuadé de ne voir personne ici, était-ce la statue qui s'adressait à moi ? J’observais alors la statue, étais-je en train de délirer ? La petite voix continuait tout de même à chanter les louanges de "Hook". Ce fameux "Hook", n'existe que dans les livres destiner aux enfants pourtant ! Ne comprenant pas, je me mis alors à chuchoter doucement, en observant la statue...

"Navré Sir, je ne suis pas l'homme que vous cherchez"

Vous est-il déjà arrivé de passer pour un idiot ? Et bien, je puis vous l'assurer, quand un moment comme cela arrive, on a vraiment l'impression que tout le monde vous observe, que vous allez passer le reste de votre vie avec le poids du rire des autres sur le dos !!
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Chef des Enfants Perdus

Peter Pan
Peter Pan

MessageSujet: Re: Who are you [Peter Pan]    Who are you [Peter Pan] EmptySam 29 Mar - 3:30

Who are you

A l’heure où Peter était arrivé à Londres, ce n’était pas encore le bon moment pour aller rejoindre Wren mais à vrai dire, cette fois-ci, ce n’était pas pour elle qu’il était venu mais pour son père, Mr Liam James Matthews, qui était en réalité Hook ! Et le temps qu’il faisait aujourd’hui changeait un peu de celui qu’il avait en général à Neverland. Heureusement, l’adolescent s’était préparé. Après avoir passé trois ans dans cette ville, il la connaissait par cœur, même s’il y avait eu pas mal de changement depuis ! Peter sortit de Kensington Garden et se dirigea vers la maison des Matthews. Il lui fallait parler à Hook mais il le vit sortir à son tour de chez lui. Changement de plan : l’éternel garçon se mit à le suivre et retour au parc. S’il avait su, il y serait resté au lieu d’en bouger ! Il entendit un type un peu fou qui se mit à crier des propos plutôt grossiers mais Peter s’en fichait. Il continua de suivre Hook. Le voyant aller en direction de sa statue, il eut un sourire. Décidément, tel père telle fille ! Une idée vint à l’esprit du garçon perdu qui se téléporta assez vite derrière sa statue.

- Hook … Hook … Hook !

Il avait pris une petite voix afin d’attirer l’attention de l’ancien pirate. Le jeune homme dut faire un effort surhumain pour ne pas éclater de rire en entendant la réponse de son vieil ami.

Hook : "Navré Sir, je ne suis pas l'homme que vous cherchez"

Peter continua encore un peu en prenant toujours une petite voix. Cela l’amusait en même temps et de là où il l’observait, ça lui faisait tellement marrer de voir la tête de Hook. C’était un peu comme avant, avant l’arrivée de Wendy et de cette maudite Isabella. Parfois, il regrettait le temps où Hook était encore un garçon perdu, avec Roger. Roger qui s’était sacrifié pour sauver leur ami d’une mort certaine. Voilà d’où venait le nom « Roger » dans le nom du bateau pirate !

- Bien au contraire ! Tu es celui qui est recherché depuis de nombreuses années … Capitaine James Hook !

Code by Sybline
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

MEMBRE
Capitaine Hook

Liam James Matthews
Liam James Matthews

MessageSujet: Re: Who are you [Peter Pan]    Who are you [Peter Pan] EmptyLun 7 Avr - 20:31

Peter : "Bien au contraire ! Tu es celui qui est recherché depuis de nombreuses années … Capitaine James Hook !"

Etais-je pris par une folie quelconque ? La petite voix dans ma tête....Elle continuait de me dire des choses !! De plus, ce qu'elle disait était complètement déjanté...Moi...Un personnage de conte de fées ? Et puis quoi encore !! De plus, je serais le "méchant" de l'histoire...Sympas..... Quel délire étais-je en train de réaliser là ? Où alors ce n'est peut-être qu'un simple rêve, il fallait sans doute arriver au bout de ce délire pour trouver quelque chose ? Je roulais des yeux en les levant au ciel comme le ferais sans doute tout homme non-croyant ou exaspéré comme je le fus à cet instant précis. Non mais, après tout....Qu'est-ce qu'il me prend de vouloir parler à une statue ? Enfin par pure politesse sans doute je répondis alors :  

"Je ne crois plus aux fées depuis longtemps mon garçon....Tu devrais rentrer chez toi..."

Bien, voilà comment les blagues en général prennent fin. Et les fées n'existent pas...Point barre ! Mais qu'avais-je dis là ? J'étais pourtant censé savoir, qu'à chaque fois que l'on dit "je ne crois pas aux fées", l'une d'entre elles meurt....Enfin quand même, une vie de pirate cela ne s'oublie pas ! J'aurai quand même été au courant de cela depuis un bon moment. Après avoir salué la statue d'un geste de la main discrètement, je tournas les talons pour pouvoir reprendre ma route....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you [Peter Pan]    Who are you [Peter Pan] Empty

Who are you [Peter Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1