le forum est enfin ouvert officiellement ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos pv et nos scénario
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures le topsite ^^ (il se trouve juste sur la pa)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Titiana
Titiana


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty
MessageSujet: Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!   Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! EmptyVen 14 Mar - 8:36

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Tumblr_mkctkt1bb81s0b9flo1_500
Titiana

"Rêver est ce qu'il y a de plus merveilleux !"
Identité


Mon nom est Titiana mais l’on m’appelle parfois Titia, Titi ou Tiana. Personnellement, je me passerai bien de Titi ! J’ai en apparence une quinzaine d’année mais je suis bien plus âgée que j’en ai l’air. Je suis née un été il y a  environ une centaine d’années. Je suis la fille d’un humain et d’une fée, ce qui fait de moi une demi-fée, mi- humaine et bien sûr mi- fée ! Je suis célibataire mais j’avoue que je ne suis pas indifférente à un garçon qui fait battre mon cœur. J’ai quelques pouvoirs en plus d’être figée pour toujours dans mes quinze ans.  C’est Elle Fanning qui me prête ses traits !


Caractére

Je ne suis pas une mauvaise fille. Pas que je sache en tout cas. Mes parents m’ont toujours bien élevée et je fais de mon mieux pour être la personne qu’ils espéraient que je devienne plus tard, même si je garde l’apparence de mes quinze ans. Je suis une jeune fille assez curieuse de tout, parfois un peu trop et naïve. Oui, je le reconnais que je suis naïve. Insouciante et rêveuse également ! J’essaie d’aider les autres mais il m’arrive parfois d’être méfiante lorsqu’il s’agit d’étrangers ou de personnes peu dignes de confiances comme ces pirates. Que pourrais-je dire d’autres ? Je suis d’un calme que l’on pourrait dire olympien, préférant chercher une solution plutôt que de s’énerver pour rien. Je suis donc une personne réfléchie, intelligente et posée. Il arrive parfois que l’on vienne me demander des conseils pour tel ou tel problème et c’est toujours avec plaisir que j’adore aider de ma sagesse. Je suis bonne observatrice, un peu solitaire mais toujours chaleureuse et fort accueillante, gentille et sympathique mais terriblement boudeuse et rancunière. Heureusement, cela est plutôt rare chez moi. La plupart du temps, je suis donc calme. Avec les plus jeunes, je me comporte en grande sœur douce, maternelle et à l’écoute.

Question manie, je n’en a pas à part peut-être quand ce garçon est là, j’ai le cœur qui bat très vite et j’ai soudainement chaud. Et je n’ose pas lui répondre ou lui parler ! Pour mes hobbies, j’adore me promener dans la jungle, écouter la nature et le chant des oiseaux, dessiner, peindre et chanter.


De l'autre côté du pc

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! 100px-10Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! 100px-10Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! 20702810

Tu veux savoir sur moi ? Va voir la fiche de Peter Pan ! Et le code est auto-validé ! Je peux je suis la fonda !

Code:
[color=#660000][b]■ Elle Fanning[/b] →  [url=adresse du profil][i]Titiana[/i][/url][/color]

Code by Sybline


Dernière édition par Titiana le Ven 14 Mar - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Titiana
Titiana


Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2014

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty
MessageSujet: Re: Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!   Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! EmptyVen 14 Mar - 8:37

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Tumblr_lym99wqAOs1r5gv8l
Once Upon A  Time ...

"citation du personnage"


Raconte l'histoire de ton personnage, de son enfance en passant par son adolescence jusqu'à sa vie d'adulte et de sa relation avec ses proches. Tu peux y ajouter des images pour enjoliver la présentation. Le tout en une vingtaine de lignes min.




Code by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Petite fille croyant en la magie

Emilia W. Matthews
Emilia W. Matthews


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty
MessageSujet: Re: Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!   Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! EmptyVen 14 Mar - 10:18

Re bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Chef des Enfants Perdus

Peter Pan
Peter Pan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2013

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty
MessageSujet: Re: Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!   Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! EmptyVen 14 Mar - 10:19

Merci ^^ j'ai pas su résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

MEMBRE
Membre du Jolly Roger

James T. Kingsley
James T. Kingsley


Messages : 21
Date d'inscription : 09/03/2014

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty
MessageSujet: Re: Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!   Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! EmptySam 15 Mar - 4:13

    Rebienvenu Parmi Nous :3
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Petite fille croyant en la magie

Emilia W. Matthews
Emilia W. Matthews


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty
MessageSujet: Re: Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!   Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! EmptyDim 16 Mar - 7:25

xD j'hésitais moi aussi avec ce perso la =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty
MessageSujet: Re: Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!   Titiana - my love I saw you in the middle of a dream! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titiana - my love I saw you in the middle of a dream!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Neverland ::  :: Carte d'identité
 :: ■ Fiche en cours
-