Neverland Compte fondadeur
Neverland
Messages : 95 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: The Fairies : Description Ven 28 Fév - 23:54 | |
| Faith, and trust and pixie dust
■ Comment naissent les fées ?
Comme Sir Barrie l'a écrit, les fées naissent du premier rire d'un enfant. Elles arrivent directement au Pays Imaginaire et elles sont guidées par des marraines que leur propose la reine. Cependant, il leur est possible d'enfanter mais leurs enfants fées n'échappent pas à la règle concernant la longévité des fées.
■ Longévités
Une fée ne peut vivre éternellement sauf si quelqu'un croit réellement en elle. Elle peut vivre alors très longtemps mais en général, elle ne vit qu'une centaine d'années. La plus connue a avoir dépassé cette limite et à être encore en vie est Tinkerbell. Cependant, une fée peut mourir de chagrin ou soudainement si quelqu'un dit " les fées ça n'existent pas!".
■ Particularités
Elles peuvent prendre une taille humaine lorsqu'elles le désirent. Il y a autant de filles que de garçons. Elles peuvent également tombées amoureuses d'un humain (ou une humaine dans le cas d'un garçon fée) et si elles ont un enfant d'un humain, il est considéré comme moitié-fée moitié-humain. Elles peuvent également choisir entre la vie d'une fée ou celle d'une humaine. Dans le cas où une fée choisit de devenir humaine, elle perd ses pouvoirs à la condition que plus personne ne croit en elle mais pas son immortalité.
■ Habitations
Elles vivent dans des petites abris situés dans la Vallée des Fées, que ce soit une fleurs, un arbre ou un tunnel souterrain. La famille royale vit tout en haut d'un arbre blanc.
■ Hiérarchie
Il existe une famille royale des fées à Neverland. Elle régit la vie des fées et organise des évènements comme des fêtes, le changement de saison. POur l'instant, cela fait plus de deux siècles que le royaume des Fées est gouverné par une reine.
■ Progénitures
Elles peuvent enfanter d'un enfant humain (voir particularités). Il sera donc considéré comme mi-humain mi-fée. Il aura un niveau magique inférieur à sa mère (ou son père si sa mère est une humaine), sera immortel. Pour la génération suivante, s'il s'unit à une humaine, les pouvoirs diminueront, ainsi que l'immortalité. A la quatrième génération après lui, ce sera uniquement une génération d'humains mais possédant certains dons.
|
Code by Sybline |
|