le forum est enfin ouvert officiellement ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos pv et nos scénario
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures le topsite ^^ (il se trouve juste sur la pa)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A la file indiennheu indiennheu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hopliness.



A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty
MessageSujet: A la file indiennheu indiennheu ♪   A la file indiennheu indiennheu ♪ EmptySam 10 Mai - 0:59

Bonjouuuur  sweet eyes 

J'ai connu le forum grâce à La Plume et j'ai directement été envoûtée. Normalement, je ne joue que sur des city mais là, j'ai bien envie de revenir un peu au surnaturel.
J'aime beaucoup le design et le CSS resté assez simple Very Happy
Cependant, je n'ai aucune idée du personnage que je veux jouer haha Généralement, je joue de jeune adulte ou des femmes plus âgées avec un passé tragique ce qui fait que là, je me retrouve à court d'idées.
J'aimerais bien jouer une adolescente de Londres qui découvre le PA. Je ne sais pas trop qui prendre en avatar car je joue Katie Cassidy, Rachel McAdams voir Zippora Seven et je suis très compliquée  hide Donc voilà. Est-ce qu'une demoiselle de 18 ans serait trop âgée pour rêver ? Elle ne veut pas grandir. Elle a trop peur du monde des adultes pour se laisser aller malgré ça, elle serait quand même assez mature.
Si vous avez des idées de célébrités, je suis toute ouïe  Exité 
Et je ne dis pas non à des liens d'avance  siffle 
Je n'ai pas encore lu le règlement mais j'ai beaucoup de mal à dépasser les 400 mots à présent. Je préfère les RP courts qui avancent vite. J'espère que ça ne dérange pas ?  dehors 

Désolée pour ce roman et merci d'avance  calin 
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Chef des Enfants Perdus

Peter Pan
Peter Pan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2013

A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty
MessageSujet: Re: A la file indiennheu indiennheu ♪   A la file indiennheu indiennheu ♪ EmptySam 10 Mai - 3:36

Bonjour futur amie ^^ (ou pas)

Mais non il ne faut pas dire que tu es compliquée pour moi y a pas de soucis de jouer une jeune fille de 18 ans qui veut pas grandir (même à 18 ans on est encore un peu dans l'enfance, moins mais encore un petit peu). Je ne connais pas Katie Cassidy ni Ziporra Seven mais pourquoi pas ^^

et pour les liens d'avance moi j'en réclame déjà un ! (normal je suis le maître de neverland j'ai droit d'office à un lien ->  dehors 

Hâte de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Invité

Hopliness.



A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty
MessageSujet: Re: A la file indiennheu indiennheu ♪   A la file indiennheu indiennheu ♪ EmptySam 10 Mai - 10:56

D'accord  sweet eyes 
On a le droit à combien d'écart d'âge entre celui de notre personnage et de la célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas

FONDATEUR
Chef des Enfants Perdus

Peter Pan
Peter Pan


Messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2013

A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty
MessageSujet: Re: A la file indiennheu indiennheu ♪   A la file indiennheu indiennheu ♪ EmptySam 10 Mai - 10:58

ouh j'ai pas pensé à ça. Euh ben tant qu'elle fait jeune ça peut encore aller
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-imaginaire-2014.forumgratuit.be/

Invité

Hopliness.



A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty
MessageSujet: Re: A la file indiennheu indiennheu ♪   A la file indiennheu indiennheu ♪ EmptySam 10 Mai - 23:22

D'accord je vais réfléchir à tout ça alors  sweet eyes 
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Première fille perdue et second de Peter Pan

Cora
Cora


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2014

A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty
MessageSujet: Re: A la file indiennheu indiennheu ♪   A la file indiennheu indiennheu ♪ EmptyVen 16 Mai - 8:43

Bon moi aussi je me permet de venir faire un message!

Donc pour ton hésitation, personnellement je trouves que Rachel et Katie font trop âgée pour jouer des jeunes femmes de 18 ans. Ensuite pour Zippora je ne la connais pas, donc je ne peux pas vraiment rien dire sur elle. :/ Suite à une recherche google, bon dieu, mes pauvres yeux, elle a fait des photos osés... Mais bon elle a un peu plus le visage d'une jeune fille de 18ans.

Donc, je te fais une liste de mes suggestions, parce qu'après avoir donné une opinion négative, j'aime bien quand même faire des suggestions, bref à toi de voir si une d'entre elles te plaisent. Je me suis limitée à trois choix, mais j'ai 50 miles autres suggestions si tu en veux plus!:

Brunettes: Shailene Woodley, Emma Watson et Kaya Scodelario
Blondinette: Sara Gadon,Juno Temple et Saoirse Ronan

Bref, au plaisir de te voir parmi nous bientôt! ( Et je te préviens, si tu viens à Neverland, je réclamerais aussi un lien! I love you )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty
MessageSujet: Re: A la file indiennheu indiennheu ♪   A la file indiennheu indiennheu ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la file indiennheu indiennheu ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Neverland ::  :: Vous dites ? :: ■ Questions
-