le forum est enfin ouvert officiellement ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos pv et nos scénario
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures le topsite ^^ (il se trouve juste sur la pa)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cora ∆ les joies de bosser dans un camps - 08/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE
Première fille perdue et second de Peter Pan

Cora
Cora


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2014

Cora ∆  les joies de bosser dans un camps - 08/15 Empty
MessageSujet: Cora ∆ les joies de bosser dans un camps - 08/15   Cora ∆  les joies de bosser dans un camps - 08/15 EmptyMer 21 Mai - 9:14

Bonjour mes petits choux!

Oui, ma date d'absence est très longue. Cependant, je peux vous confirmer que c'est un peu moins. Comme vous ne le savez peut-être pas, je bosses dans un camp pour personne atteint d'handicaps physique et/ou mental. Bref, je passes l'été au camps et j'ai qu'un weekend sur deux de libre.

Ce qui m'amène au point chiant: on risque de ne pas avoir accès
à internet très souvent et mes weekends de congés, je risques d'être une femme bien en demande auprès de mon amoureux.

Ainsi donc, je ne dis pas que je ne viendrais pas de l'été, mais plutôt que je serais en présence TRÈS RÉDUITE tout l'été. Le camps comment le 15 juin et jusqu'à ce temps, je ne bosse pas la semaine et je bosses que les weekend. Et comme il me reste que deux semaines, bah...Qu'est-ce que vous croyez, mon copain veut passer le plus de temps possible avec moi. Et donc, je réduis ma présence dès aujourd'hui!

Donc c'est ça, j'vous aimes, mettez pas la merde partout, sinon je serais fâchée!

Cora
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE
Petite fille croyant en la magie

Emilia W. Matthews
Emilia W. Matthews


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 34

Cora ∆  les joies de bosser dans un camps - 08/15 Empty
MessageSujet: Re: Cora ∆ les joies de bosser dans un camps - 08/15   Cora ∆  les joies de bosser dans un camps - 08/15 EmptySam 24 Mai - 3:29

Oh c'est super ce que tu va faire Cora, j'ai moi même prévu de travailler auprès de personnes avec un handicap et donc je te comprends totalement car c'est très prenant. Bonnes vacances tout de même =D Bises
Revenir en haut Aller en bas
 

Cora ∆ les joies de bosser dans un camps - 08/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cora ∆ madness
» Cora ∆ Tu m'as volé ce qu'il reste de l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Neverland ::  :: Vous dites ? :: ■ Absences
-